top of page
À propos de nous
Quoi qu'il en soit, au fil du temps, en début d'année 2002, j'ai eu l'occasion d'apprendre le massage thaïlandais et le massage des pieds au Wat Pho. Mes professeurs m'ont raconté l'histoire du massage et pourquoi le massage thaïlandais est nécessaire. Cela m'a aidé à comprendre et à m'intéresser à cet art. Je cherchais des opportunités d'en apprendre plus chaque fois que je le pouvais. En début d'année 2008, j'ai étudié le massage du visage à Healthand Beauty Bannkaew Samunprai.
En fin d’année 2015 jusqu’à mi-2016, j'ai commencé à pratiquer le yoga pour ma propre santé à Namasste Yoga Thailand. En fin d'année 2016, j'ai eu l'occasion d'enseigner des étirements de yoga de base pour éviter que les muscles ne soient tendus avant de pratiquer le volley-ball pour l'équipe Keepcool. Après cela, en 2017, je suis allée étudier des techniques d'enseignement de l'anatomie pendant 200 heures à Yoga elements Thailand. Et de septembre à octobre 2023, j'ai étudié des techniques de massage à l'huile thaïlandaise occidentale telles que le massage thaïlandais aux pierres chaudes, le massage thaïlandais sportif, le massage thaïlandais à l'aromathérapie, le massage thaïlandais suédois et le massage thaïlandais yoga stretching, etc.
est un salon de massage thaï qui combine diverses techniques tout en conservant l'essence du massage thaïlandais. Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Waeodao Kokkhunthot, ou Nat. Je suis thaïlandaise. L'histoire de la façon dont je suis devenue la propriétaire de Boonkhoon Thaï massage remonte à mon enfance. J'ai vu ma mère aider les gens en les massant et en appuyant sur leurs lignes pour soulager leurs symptômes. La plupart des gens qui venaient voir ma mère avaient des problèmes et souffraient de quelque chose. À l'époque, j'étais encore un enfant et je ne comprenais pas pourquoi ils venaient voir ma mère au lieu d'aller chez le médecin. Ma mère n'était pas médecin, après tout. Mais les commentaires étaient généralement bons. Lorsque les symptômes des gens s'amélioraient, ils apportaient du riz, des fruits et d'autres nécessités de la vie pour remercier ma mère.
Boonkhoon Thaï massage
bottom of page